lundi 1 juillet 2013

Réaliser l'impossible en tandem

J'étais là pour le Projet 6. C'était mes tout débuts, un peu intimidants, si bien que je marchais sur la pointe de mes chaussettes (en compagnie de Coralie).
 
J'étais là pour le Projet 7. J'ai tourné dans mon bocal avec le petit poisson de Brune auquel Solenn avait donné vie.
 
J'étais là pour le Projet 8. J'ai pataugé dans les flaques avec Leïla et on s'est si bien amusées qu'on en a fait un livre !
 
Pour le 9, je suis arrivée en retard dans la foire d'empoigne et je n'ai pas pu entrer dans un beau projet. J'étais bien triste.
 
Pour le 10, j'avais le nez sur le planning, j'ai écrit mon texte... mais comme j'étais en vacances, loin d'Internet, cela a buggué quand j'ai voulu poster mon récit via mon IPad et ma participation n'a pu être retenue pour de sombres problèmes techniques. J'étais bien en colère [et mon texte dort depuis dans mon ordinateur, et prend la poussière].
 
Alors pour le 11, j'espère bien être là cette fois-ci, et être là jusqu'au bout !
Voici donc lancé le Tandem Jeunesse 11e du nom. Cette année, ce sont les illustrateurs qui lancent la danse et je suis épatée par la qualité des images proposées ! Pas facile de faire son choix sur seulement 3 projets. Mais la machine est en route et déjà j'ai les idées qui fusent !
J'espère qu'un illustrateur me choisira ! Je me surprends à être toute fébrile, comme au tout début !
 
Bons projets à tous les participants ! Avec le thème de cette année - "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible !" - il devrait y avoir des projets grandioses !
 
 

Aucun commentaire: