mardi 30 août 2016

Quand je serai grande...

S'il y a un truc que j'adore, c'est recevoir de jolis dessins dans ma boîte aux lettres ! Quand j'étais dans ma cabane au Canada, j'ai reçu deux géniales illustrations faites sur un texte que j'avais écrit... pffff, il y a une éternité !

Le texte de l'album s'appelle "Quand je serai grande..." et l'illustratrice est Elisa Granowska.

Je vous montre la première double page ?

Et puis la deuxième, einh, tant qu'on y est !

Elisa ne se contente pas de papier et de crayons pour faire ses dessins. Et ce qui est sûr, c'est que ses illustrations ont une sacrée profondeur ! J'adorerais trop être une petite souris pour aller voir dans son atelier comment elle bricole ses illustrations !

Souhaitons que ce projet d'album trouve un éditeur ! Cela me ferait super plaisir de voir toutes les pages prendre vie sous les doigts magiques d'Elisa et de le faire lire à mes filles !

Quand je serai grande, je serai faiseuse de livres ! J'inventerai des histoires qui feront briller les yeux des enfants et qui les enverront directement dans les pays magiques où tout peut arriver.
Ça, c'est pas dans le texte... Mais c'est vrai, non ? (Ne me dites pas que je n'ai plus l'âge de grandir !)

Et vous, quand vous serez grand(e), vous ferez quoi ?

Aucun commentaire: